Accueil Articles Sport TFC - Les cotes inquiétantes de Betclic et consorts pour le maintien

TFC – Les cotes inquiétantes de Betclic et consorts pour le maintien

TFC - Les cotes inquiétantes de Betclic et consorts pour le maintien cdr
TFC – Les cotes inquiétantes de Betclic et consorts pour le maintien
cdr

Intronisé cette semaine sur le banc du Téfécé, Antoine Kombouaré tentera de sauver au plus vite les Violets d’une descente en fin de saison. Un objectif réalisable certes, mais pas atteint d’avance si l’on en croit les bookmakers.

Selon le site SportyTrader et Betclic, l’une des références du marché français, Toulouse n’est ainsi que le quatrième favori du championnat en ce qui concerne le maintien parmi l’élite, juste devant Dijon, Metz et le Stade Brestois.

Offert à la cote de 1.09, comprenez 9€ de gains pour 100€ joués, le sauvetage du TFC n’est ainsi pas beaucoup plus attendu que celui de Brest (1.10), et même moins que ceux de Nîmes (1.08), Amiens (1.06) ou Strasbourg (1.06).

Alors qu’ils recevront le LOSC samedi, avant d’enchaîner six autres rencontres difficiles contre Rennes, Lyon, Montpellier, Marseille, Nantes et Monaco, les hommes de Kombouaré devront donc sortir le grand jeu, et prendre un maximum de points avant la mi-saison.

Sauveur de Dijon l’an dernier et à plusieurs reprises du VAFC au cours de sa carrière, le nouveau coach du Téf’ semble avoir trouvé un challenge à sa mesure. En espérant que le club assimile au plus vite ses méthodes.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici