Accueil Articles Sport Médard, Huget, Ntamack et Dupont face aux Gallois

Médard, Huget, Ntamack et Dupont face aux Gallois

Médard, Huget, Ntamack et Dupont face aux Gallois cdr
Médard, Huget, Ntamack et Dupont face aux Gallois
cdr

Avec 4 représentants à ce stade de la compétition le Stade Toulousain constituera à nouveau le noyau dur pour le quart de finale de la Coupe du monde face au pays de Galles dimanche, à Oita.

Remis de ces douleurs au dos Antoine Dupont, formera bien une charnière rouge et noire avec Romain Ntamack. Comme annoncé depuis lundi, ce XV de France devrait être celui qui était initialement prévu face à l’Angleterre, samedi dernier, avant l’annulation du match pour cause de typhon Hagibis.

Penaud incertain pour le quart de finale

Ce mercredi, Dupont était de retour derrière le pack des Bleus et, quand le staff du XV de France a scindé son groupe en deux (titulaires d’un côté, remplaçants et hors-groupe de l’autre), le demi toulousain a pris le poste de demi de mêlée dans l’équipe qui débutera, selon Rugbyrama.

La grande incertitude au Japon concerne toujours Damian Penaud qui était absent lors de l’entrainement de mercredi. Le Clermontois a passé un IRM qui n’a révélé aucune blessure, cependant l’ailier français ressent toujours des douleurs. En cas de forfait, il serait remplacé par Alivereti Raka, qui peut évoluer des 2 côtés au poste d’ailier.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici