L’US Montauban victime d’une épidémie de staphylocoque

988
Tarn et Garonne. L’US Montauban victime d’une épidémie de Staphylocoque cdr
Tarn et Garonne. L’US Montauban victime d’une épidémie de Staphylocoque
cdr

A Sapiac, suite à une épidémie de staphylocoque, les joueurs et l’encadrement sont à l’isolement jusqu’à dimanche. Le club de Pro D2 demande le report de la rencontre à Aurillac prévu ce vendredi.

Nevers qui était venu jouer le 13 septembre à Montauban, a aussi demandé le report de son match contre Béziers, après avoir mis son effectif et son staff en quarantaine pour cause de staphylocoque.

Les Tan et Garonnais doivent observer une période d’incubation et l’ensemble du groupe est désormais sous anti biotique afin de stopper la propagation de l’épidémie.

Dans le groupe, certains Montalbanais ne sont pas touchés mais de mesures préventives doivent être prises. Par mesure de précaution, l’entrainement de toutes les équipes du club sont suspendus, de l’école de rugby à l’équipe fanion.

Le club demande donc le report de tous les matchs dans toutes les catégories. Quant à la demande de report face à Aurillac pour le compte de championnat de pro D2, la réponse devrait être connu ce mercredi soir.

 

Pierre-Jean Gonzalez