Accueil Articles Sport Le TFC rendra des hommages tout au long de la saison à Brice Taton

Le TFC rendra des hommages tout au long de la saison à Brice Taton

Le TFC rendra des hommages tout au long de la saison à Brice Taton CIndians tolosa/dr
Le TFC rendra des hommages tout au long de la saison à Brice Taton
CIndians tolosa/dr

Il y a 10 ans le jeune supporter des Indians, Brice Taton était tué en Serbie. Le 17 septembre 2009 , le Toulousain de 28 ans avait été violemment agressé par des supporters du Partizan de Belgrade avant le match de Ligue Europa entre le TFC et la formation Serbe.

Alors que la ligue 1 va bientôt reprendre ses droits, le club et les supporters vont vivre une année particulière, jalonnée par des hommages à Brice Taton. Ce mardi soir, tous les ” “socios”, les dirigeants et les joueurs des violets se sont retrouvés au Stadium. A cette occasion, ils ont inaugurés de concert une bâche au nom de Brice qui sera déployée toute la saison en tribune.

Un maillot hommage pour les joueurs

Les staff et le groupe des pros ont pu échanger avec les groupes de supporters et notamment les Indians dont Brice était membre. Les Ultras ont d’ailleurs cochés la date du 5 octobre lors de la venue des Bordelais pour le derby au Stadium, une date proche du décès de Brice Taton et à jamais gravée chez ses amis.

Le 29 septembre, date exacte du décès de Brice, des animations et une marche sont prévus. Les joueurs porteront tout au long de la saison, un maillot en mémoire à Brice Taton. Le prénom Brice sera inscrit sur le col de la tunique des Toulousains.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici