Accueil Articles Sport Toulouse célèbre la Journée olympique 

Toulouse célèbre la Journée olympique 

 Toulouse célèbre la Journée olympique 
Toulouse célèbre la Journée olympique 
Cffa pRondeau

Samedi 22 juin, la Prairie des Filtres accueille de 13h à 20h, la Journée Olympique organisée par le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) Occitanie et accessible à tous.

Au programme de cette après-midi gratuite : initiations à des activités sportives, animations, stands d’associations… Des ateliers s’appuieront sur le sport et les valeurs de l’olympisme comme vecteur d’éducation, sur Paris 2024.

Le public pourra également relever des défis sportifs. Les initiations sportives seront gratuites pour toutes et tous (de 6 mois à 99 ans) et seront encadrées par une trentaine de structures du mouvement sportif (clubs, comités départementaux ou ligues régionales) :

Aïkido, aviron, canoë-kayak, athlétisme, baseball/softball/cricket, bowling et sports de quilles, boxe anglaise, savate boxe française, BMX, danse, équitation, haltérophilie et musculation, handisport, montagne et escalade, sport adapté, tennis, tennis de table, tir à l’arc, volley ball, ski nautique et wakeboard….

-Toutes les infos sur www.cros-occitanie.fr

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici