Accueil Articles Sport Bientôt le record pour Anouar Ayed

Bientôt le record pour Anouar Ayed

Anouar Ayed est en passe d’obtenir un record jamais égalé dans le Championnat de D1. D’ici peu, il sera le premier joueur de l’histoire de la Ligue Nationale de Handball à atteindre, et dépasser, la barre des 1000 buts inscrits en Championnat.

 

Heureux d’être le premier joueur à franchir ce cap symbolique, le joueur du FENIX n’en reste pas moins modeste. Il se dit notamment surpris par l’attention portée autour de lui :

« Je ne m’attendais pas du tout à cela, beaucoup de gens m’en parlent. Tout le monde me dit que c’est super. Donc c’est vrai que je suis un peu fier. Mais après, je passerai à autre chose, je me fixerai d’autres objectifs. Cela fait toujours plaisir, car au fil des saisons et des matchs, on ne se rend pas toujours compte. C’est une petite récompense d’être le premier. Peut-être que l’on fêtera cela, avec le groupe. »

Déjà auteur de 996 buts tout au long de sa carrière à Toulouse, il ne lui en reste plus que 4 à inscrire pour entrer dans l’histoire, ce qui devrait probablement arriver lors de la prochaine journée du Championnat, à Nîmes :

« Ce sera dur de ne pas passer le record à Nîmes ! J’aurais aimé le faire à Toulouse, mais j’essaie de ne pas y penser, je vis le match normalement, je suis dans mes actions. Et s’il faut mettre 20 buts, je mettrai 20 buts ! En tout cas, je vais à Nîmes pour gagner le match, et si je ne passe pas les 1000 buts à Nîmes, je le ferai au Palais des Sports face à Paris. »

*Vidéo tournée avant le dernier match de championnat.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici