Accueil Articles Sport Bruguières futsal : Geoffrey Delric appelé en équipe de France

Bruguières futsal : Geoffrey Delric appelé en équipe de France

Geoffrey Delric (20 ans), premier bruguiérois a être sélectionné avec l'équipe de France U21.Il n’est arrivé au futsal que la saison dernière. Talent brut à polir, Geoffrey fait pour l’instant ses classes aux entrainements avec l’équipe 1, en match avec la 2. Assez pour se faire remarquer et devenir le premier bruguièrois convoqué en équipe de France U21. Rencontre avec Geoffrey Delric.

 

Geoffrey, tu as été appelé avec l’équipe de France U21. Que ressens-tu ?

C’est une énorme joie. C’est une grande chance d’être présélectionné. C’est allé très vite me concernant. Je n’ai commencé le futsal que la saison dernière. C’est un rêve qui se réalise.

 

Peux-tu nous raconter ton parcours de footballeur avant ta venue sur Bruguières ?

J’étais sur Paris. J’ai fait connaissance avec Baidir (joueur au club) qui m’a amené ici au futsal à Bruguières. Je me suis montré, on m’a apprécié et maintenant je m’entraine avec l’équipe 1. Aujourd’hui c’est une convocation avec l’équipe de France, c’est génial.

 

Le stage se déroule à Clairefontaine. Connais-tu le lieu ? Qu’est ce que cela te procure comme sentiment ?

Je n’y suis jamais allé. Je n’ai pas de mot pour décrire cela. C’est magnifique, un rêve d’enfant d’aller là-bas. J’ai énormément de chance de participer à ce stage dans ce lieu mythique.

 

T’es tu déjà imaginé comment cela allait se passer ?

Je vais côtoyer l’élite de mon âge. Les meilleurs. Je serai surement impressionné au début mais je saurai montrer ce que je vaux. Je donnerai tout ce que je peux.

 

Cette présélection est, on l’espère, le début d’une belle aventure. Une nouvelle occasion pour toi pour pousser à la porte de l’équipe 1 !

Oui c’est mon objectif. Je m’entraine tous les jours pour l’atteindre. Seul le futur dira maintenant si cela porte ses fruits.

 

Que peut-on te souhaiter pour conclure ?

De la réussite ! Réussir, pourquoi pas l’équipe de France A en plus ! Mais déjà jouer avec la 1 de Bruguières serait une entière satisfaction.

 

propos recueillis par Sébastien Zanato

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici