Accueil Articles Sport Futsal : Bruguières se reprend face à Montpellier

Futsal : Bruguières se reprend face à Montpellier

Victoire logique pour BruguièresAprès une défaite face à Rhône Futsal, Bruguières devait se relancer. Montpellier restait sur un probant match nul face à Cannes et venait en terre bruguiéroise pour emporter sa première victoire. Le décor est planté, le spectacle assuré. Mieux en place, plus solide, Bruguières mène logiquement durant toute la rencontre et l’emporte 7-3.

 

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant de voir Bruguières dangereux. Bien rentrés dans le match, les joueurs de Jean-Christophe Martinez se montrent les premiers en action et ouvrent logiquement le score par Djaoued Mahouane (1-0, 4’). Le capitaine détourne une frappe lourde d’un Samad Ounzar de retour après une suspension. Petit à petit un faux rythme imposé par Montpellier s’impose. Les Héraultais tentent alors de monopoliser le cuir. Volontaires, leurs bonnes intentions se heurtent malgré tout à une solide défense du BSC. Abnégation payante. Sur un coup-franc à l’entrée de la surface, l’équipe du coach Gueddari égalise (1-1, 13’). Loin d’être déstabilisé, le BSC répond une minute plus tard par Thomas Cambon qui détourne astucieusement un tir d’Anousone Prasitharath (2-1, 14’). Dès lors le match bascule en sens unique. Bruguières gère avec expérience. Sur un contre admirablement joué à trois, S. Ounzar aggrave la marque (3-1, 19’) avant de doubler la mise après une superbe passe de son frère A. Ounzar (4-1, 19’).

 

Bruguières solide creuse l’écart

Si l’écart est fait, Montpellier ne s’avoue pour autant pas vaincu. Piqué à vif, les héraultais reviennent avec de meilleures intentions. Atmani se procure d’entrée la meilleure occasion des visiteurs mais rate son face à face avec Sébastien Torres. Montpellier pousse, en vain. Incapable de bousculer la défense bruguiéroise, les montpelliérains s’usent physiquement et le payent. Après une superbe relance de Torres en profondeur, A. Ounzar contrôle de la poitrine, se retourne et ne laisse aucune chance à Abdelkamel (5-1, 29’). Le match s’anime, Montpellier repart de l’avant mais quand Torres n’est pas là, il peut compter sur ses coéquipiers à l’image de Mahouane, double sauveur sur sa ligne (31’). Malchanceux, Ardani marque contre son camp (6-1, 32’). Néanmoins Montpellier parvient à réduire la marque par son capitaine, Benfatar (6-2, 37’). Thomas Cambon inscrit le septième but bruguiérois sur un tir à dix mètres et s’offre un doublé (7-2, 38’) avant de voir Montpellier clore la marque à quelques secondes du terme toujours par son capitaine (7-3, 39’).

 

Solide, Bruguières s’impose logiquement et offre un visage alléchant à une semaine du derby face à Toulouse UJS. Avec deux victoires en trois matches, le BSC est bien lancé dans un championnat ou le moindre point perdu pourra avoir de lourdes conséquences.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici