Accueil Articles Sport Handball : le FENIX Toulouse Handball defie Montpellier

Handball : le FENIX Toulouse Handball defie Montpellier

L'an passée le THB s'est incliné 28-35 face aux montpellierainsBelle affiche pour la reprise du Championnat de France ce jeudi 8 septembre à 20h45 ! Pour lancer la saison, le FENIX Toulouse Handball accueille le Champion de France en titre et ses stars : Montpellier.

 

Récents vainqueurs du Trophée des Champions, les Montpelliérains impressionnent toujours autant. Débuter une saison par un tel adversaire n’est donc pas une chose aisée, mais les joueurs du FENIX ont travaillé dur cet été pour pouvoir proposer du beau jeu au public toulousain. Daouda Karaboué, Jérôme Fernandez et leurs coéquipiers tenteront donc de résister aux multiples champions de France. Poussés par un Palais des Sports comble (le match se jouera à guichets fermés), ils pourront même essayer, pourquoi pas, de les accrocher…

 

Avec de nombreux internationaux sur le terrain, les 4000 spectateurs devraient donc profiter d’un beau spectacle. Ils pourront, de plus, découvrir toutes les nouveautés présentées par le FENIX Toulouse Handball : nouvelles couleurs, nouveau parquet, nouveaux maillots, nouvelle mascotte …

Ceux qui n’ont pas pu obtenir de billets pourront suivre le match en direct sur Canal + Sport, nouveau diffuseur officiel du Championnat !

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici