Accueil Articles Sport Midi-Pyrénées prend l’eau

Midi-Pyrénées prend l’eau

Hier, nos régionaux ont été balayés par les ch’tis du Nord Pas de Calais cinq buts à un. Une rencontre qui comptait pour les quarts de finale de la coupe UEFA des régions.

Ils étaient pourtant prévenus, le Nord-Pas-de-Calais fait partie des meilleures régions en terme de ballon rond. Mais nos représentants ne se doutaient pas qu’ils allaient encaisser cinq buts. Il aura finalement fallu 35 minutes aux visiteurs ch’tis pour trouver la faille dans la défense des locaux. Et c’est grâce à une réalisation de Romain Bonnefon que l’espoir est revenu dans le camp de nos régionaux.

Puis, en seconde mi-temps, le fait que la pluie continue à tomber à grosses gouttes a finit par faire la différence en faveur des nordistes. Plus physiques (et peut-être plus habitués à ce temps), ils vont doubler la mise d’entrée de seconde mi-temps. Puis l’insaisissable attaquant Thomas Lason permet aux siens de prendre le large en inscrivant son second but sur un exploit personnel (65e).

Deux autres buts suivront pour parachever la domination des visiteurs. Un score sévère pour des régionaux qui ont montré de bonnes choses et qui auraient pu réduire la marque notamment sur un coup franc puissant du capitaine Thomas Bossenec. A noter que la sélection Midi-Pyrénées finira le match à dix suite à l’expulsion de Brice Ventrice consécutive à deux cartons jaunes (87e). Presque anecdotique…

Pour la sélection, ça en est donc fini pour cette année. Quant aux joueurs, ils retrouvent le carré vert dès ce week end avec les matchs de championnat au sein de leurs clubs.


Réactions des coachs Coupe UEFA des Régions par ToulouseInfos

Fabien Pomiès

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici