Accueil Articles Sport Les Hocklines tombent les armes à la main

Les Hocklines tombent les armes à la main

On le savait que cela allait être dur, mais le suspense n’aura pas duré longtemps et le miracle n’a pas eu lieu. Toulouse sort en 1/16e de la Coupe de France, battu 9 buts à 2 par Anglet.

A l’annonce du tirage au sort qui offrait aux Toulousains la grosse écurie d’Anglet, les coéquipiers de John Ostré ne se faisait guère d’illusion quand à l’issue de la rencontre. Et effectivement, l’espoir des locaux n’aura pas duré longtemps. En moins de 10 minutes, Anglet mène déjà 2/0 et sur chacune de leurs attaques, les coéquipiers de John Ostré sont dépassés par leur vitesse d’exécution. Les frères Ladonne, Olivier Dimet et les autres démontrent toute l’étendue de leur talent. De quoi prouver qu’en tant que tenant du titre, ils n’ont pas pris le match à la légère en amenant leur grosse équipe.  Benoit Ladonne, le capitaine d’Anglet confie d’ailleurs à la fin de la rencontre : « Nous avons deux objectifs : la Coupe et le championnat. Même si nous avons remporté à trois reprises la Coupe de France, chaque fois c’est autant de plaisir ».

A la mi-temps, l’issue ne fait plus aucun doute avec un 8/0 cinglant. Et au retour des vestiaires, ce sont des Toulousains touchés dans leur amour propre et enfin libérés qui reviennent sur le terrain. La différence est alors remarquable. C’est tout d’abord « Kéké » Bonnegarde qui sauve l’honneur sur une belle réalisation. « PH » Dumas inscrit ensuite un second but pendant qu’Anglet ajoute un neuvième but. 9/2, le score est lourd mais tellement logique que les Toulousains étaient préparés à pareille défaite. Reste maintenant à se re-concentrer sur le championnat qui reprend ses droits dès ce week end.


Réaction de Raphael Vincent après la défaite… par ToulouseInfos

Fabien Pomiès

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici