Accueil Articles Sport Les Hocklines doublent l’enjeu

Les Hocklines doublent l’enjeu

hocklinesUn long week-end se profile pour les Hocklines. Alors qu’ils accrochent pour la première fois la troisième place de Poule, au coude à coude avec Aubagne, ils accueillent samedi soir l’équipe de St-Médard et reçoivent La Rochelle le lendemain dimanche. Deux adversaires aux préoccupations bien éloignées des enjeux toulousains.

 

Un long week-end se profile pour les Hocklines. Alors qu’ils accrochent pour la première fois la troisième place de Poule, au coude à coude avec Aubagne, ils accueillent samedi soir l’équipe de St-Médard et reçoivent La Rochelle le lendemain dimanche. Deux adversaires aux préoccupations bien éloignées des enjeux toulousains.

Coincés en bas de tableau, St-Médard et La Rochelle devraient à tout prix tenter d’échapper à la relégation. Avec une double revanche à prendre pour St-Médard : effacer la défaite du match aller (5-9) et créer la surprise face à Éric Do Van NGoan, joueur passé chez les Hocklines à la mi-saison. À Nîmes au même moment, La Rochelle aura peu de temps pour récupérer : le dimanche à 13 heures ils seront sur le terrain de La Ramée pour rattraper le match de la 8e journée, annulé en catastrophe.

Une équipe que les Hocklines attendent avec appréhension, l’entente n’ayant jamais été au beau fixe entre les deux effectifs. Crispés lors de leur venue en début de saison, les hommes de l’entraîneur Jonathan Ostré avaient chuté 3 à 7 au terme d’une douloureuse contre-performance.

Depuis, les joueurs ont remonté peu à peu la pente mais ne sont pas au bout de leur chemin de croix : alors qu’il ne reste plus que quatre journée à disputer, les Hocklines n’ont d’autre choix que d’enchaîner les victoires s’ils veulent voir s’ouvrir à eux les demi-finales. Et espérer un faux pas de Lyon, actuel second bien cramponné à sa place.

Baptiste Ostré

 

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici