Accueil Articles Sport Et Stojanovic arriva…

Et Stojanovic arriva…

les Toulousains sont sortis de la zone rouge grâce notamment à un Stojanovic survoltéSamedi, le Toulouse Handball a remporté une précieuse victoire dans l’optique du maintien. Avec leur victoire de justesse (29/28), les Toulousains sont sortis de la zone rouge grâce notamment à un Stojanovic survolté.


Après les dix buts d’écart encaissés à Montpellier ce mercredi, la réception de Dunkerque était l’occasion de se racheter. Et on peut dire que les hommes de Raphael Geslan ont plutôt pris le match par le bon bout. Devant au score du début jusqu’à la fin, les locaux n’ont jamais paru être inquiétés.

Les clés du succès sont bien sur multiples. La principale reste certainement ce diable de numéro 14,Vladica Stojanovic, demi-centre serbe arrivé en tant que joker médical. Suite à la blessure de Rémi Calvel, c’est lui qui a été chargé de suppléer le joueur emblématique des jaunes et bleu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son entrée en matière avec onze buts et un rôle de meneur d’hommes indéniable.

Ajoutez à cela un Valentin Porte auteur d’un 4 sur 5 au shoot et surtout un Wesley Pardin au top dans les cages (7 arrêts sur 34), vous comprendrez donc pourquoi il nous apparaît désormais plus que possible le sauvetage du THB parmi l’élite.

Toulouse qui bat Dunkerque, quatrième du classement et ses Mokrani, Tataï, Bosquet ou encore Butto… vous comprendrez que l’on ne boude pas notre plaisir et que l’on en redemande encore !

Fabien Pomiès


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici