Accueil Articles Sport Pascal Despeyroux sur le banc de Cugnaux

Pascal Despeyroux sur le banc de Cugnaux

Selon une information révelée par nos confrères de Foot31.fr, Pascal Despeyroux va devenir entraineur de Cugnaux l’an prochain. Une nouvelle aventure après celles du TAC et d’Auch.

 

Ancien footballeur pro à ToulouseSaint Etienne et Perpignan, Pascal Despeyroux fait partie des anciens sportifs toulousains les plus connus dans la Ville Rose. Celui qui a même pris la place de Luis Fernandez en équipe de France le temps de trois sélections, est depuis commentateur sportif pour Sud Radio.

Il y a un mois à peine, il validait son DEF (Diplome d’Entraineur Fédéral), le voilà donc prochainement à la tête des Rouges et noir de la JSC.

En décembre, nous avions rencontré Pascal afin de parler sur sa carrière de footballeur mais aussi de ce qu’il fait actuellement. Déjà à cette époque-là, il nous confiait son envie de valider ses diplomes pour ensuite entrainer.


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici