Accueil Articles Sport Juris’Cup : un 3e titre pour les notaires midi-pyrénéens ?

Juris’Cup : un 3e titre pour les notaires midi-pyrénéens ?

juriscup 2010Du 17 au 19 septembre, l’équipage de la Chambre interdépartementale des Notaires régatera dans les eaux marseillaises. Après deux podiums en 2008 et 2009, ces six passionnés espèrent bien remporter un troisième trophée.


Les notaires de Midi-Pyrénées seront présents à Marseille pour défendre les couleurs de la Chambre Interdépartementale des Notaires de la Cour d’Appel de Toulouse lors de la vingtième édition de laJuris’Cup..

Pour cette dixième participation, l’équipage sera emmené par Bruno BARBE, avec Eric GRANDJEAN, Frédéric GIRAL, Philippe PAILHES, Philippe RUQUET et Boris VIENNE. Dans une course qui s’annonce très disputée, les six notaires régateront sur un Grand Surprise, – voilier monotype de 9,50 mètres – en compétition avec 15 autres bateaux identiques. Après une première place en 2008 et une seconde en 2009, l’équipage espère monter une nouvelle fois sur le podium.


À propos de la Juris’Cup :

Plus grande régate corporative de France, la Juris’Cup réunit les représentants de l’ensemble des professions juridiques (notaires, avocats, magistrats, avoués, juristes d’entreprise…) pour une compétition amicale autour d’une passion commune : la navigation.

Sont attendus 2 000 équipiers soit 130 voiliers de 8 à 35 mètres.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici