Toulouse Crédit sera désormais présent aux 48 h de l’Habitat et de l’Immobilier

688

Vous pouvez retrouver René Bastardy et son équipe les 27 et 28 septembre au Phare à Tournefeuille, les 26 et 27 octobre à Diagora Labège et les 16 et 17 novembre 2013 à la Grande Halle de l’Union.

« Nous sommes courtiers de proximité mais aussi accélérateurs de projets. C’est dans cet esprit que nous venons à votre rencontre pour valider les meilleures conditions financières du moment, les bloquer, ou anticiper les taux de demain » déclare René Bastardy le gérant de Toulouse Crédit.

 

« Je ne prédis pas l’avenir, le robinet du crédit s’est un peu tari car la période est difficile mais il y a toujours des gens qui achètent et qui ont besoin de nous. Nous répondons à toutes les demandes même si c’est compliqué. Nous vous recevons sans rendez-vous mais pour un vrai conseil. Nous allons profiter de ces salons de proximité pour tisser des liens encore plus étroits avec les professionnels sur place, qui ont compris que nous étions le meilleur outil d’aide à la vente. Certains le savent d’autres vont le découvrir ».

 

Toulouse Crédit anticipe à Tournefeuille le salon de l’immobilier de Toulouse

« Nous aurons samedi soir une semaine d’avance sur les autres. Nous pourrons donc ainsi nous concentrer sur notre vrai métier de négociateur avec les banques sans avoir à rechercher et à convaincre ».

N’oublions pas les deux règles du courtier :

– « Un client ne peut être représenté auprès d’un établissement déjà sollicité »

– « Un client ne peut être représenté auprès d’un établissement déjà sollicité par un autre courtier »

Toulouse Crédit se positionne en tant que conseil mais a choisi de vous donner les règles pour un meilleur service.

 

Pierre Jean Gonzalez