Toulouse. Fêter la Saint-Valentin au musée des Augustins

83
Toulouse. Fêter la Saint-Valentin au musée des Augustinscdr
Toulouse. Fêter la Saint-Valentin au musée des Augustins
cdr

Le musée des Augustins proposera, samedi 14 février 2026, une nocturne dédiée à l’amour à l’occasion de la Saint-Valentin.

De 18h à 21h, les visiteurs pourront profiter d’un afterwork culturel mêlant humour, musique et spectacle vivant.

Un parcours humoristique

Au programme : un parcours humoristique intitulé « À tes amours, cours toujours ! » mené par Béatrice Forêt (sur réservation), deux pauses musicales à 18h30 et 19h, ainsi qu’une visite-spectacle – « L’amour, l’amour, l’amour » – proposée par la compagnie Millimétrée à 19h30.

La boutique-librairie-café du musée sera exceptionnellement ouverte pour l’occasion.

-Tarif : entrée payante – activités gratuites (avec ou sans réservation).
-Musée des Augustins, 21 rue de Metz.

 

La rédaction