
cdr
La Cité de l’espace met en avant la mission εpsilon au sein du « Carré de l’actu» de ses expositions permanentes.
A travers un parcours immersif et interactif, les visiteurs pourront suivre toute l’actualité de Sophie Adenot à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Toute une partie sera dédiée aux expériences françaises préparées par le CNES, via lle Centre d’aide à la décision (CAD).
Une mission à bord de l’ISS
D’ici quelques semaines, Sophie Adenot décollera pour une mission de neuf mois à bord de l’ISS. Vingt-cinq ans après Claudie Haigneré, il s’agit de la deuxième femme française à y séjourner.
Dès le 6 février à la Cité de l’espace, avenue Jean Gonord
La rédaction



