Toulouse. Fermeture exceptionnelle des services régionaux et départementaux

23
Toulouse. Fermeture exceptionnelle des services régionaux et départementauxcdr
Toulouse. Fermeture exceptionnelle des services régionaux et départementaux
cdr

Fermeture exceptionnelle des services régionaux et départementaux de l’État le vendredi 2 mai 2025. Seront fermés le vendredi 2 mai 2025 :

-la préfecture de la région Occitanie, préfecture de la Haute-Garonne ;
-la sous-préfecture de Muret ;
-la sous-préfecture de Saint-Gaudens ;
-la cité administrative de Toulouse :
◦ la direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) ;

◦ la direction départementale des territoires (DDT) ;

◦ la direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS) ;

◦ la direction départementale de la protection des populations (DDPP).

L’accueil du public reprendra le lundi 5 mai 2025 selon les horaires habituels.

La direction régionale et départementale des finances publiques de la Haute-Garonne (DRFIP) ne sera pas ouverte au public (comme tous les vendredis), mais les services sont joignables par téléphone et par courriel.

Les services de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DREAL), de la direction régionale des affaires culturelles (DRAC), de la direction régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DRAAF) et de la délégation régionale académique à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (DRAJES) resteront ouverts le vendredi 2 mai 2025.

Les unités de la gendarmerie de la Haute-Garonne et les services de la direction interdépartementale de la police nationale (DIPN31) seront ouverts selon les horaires habituels, le vendredi 2 mai 2025.

 

La rédaction