Accueil Articles Société Toulouse ne badine pas avec l'amour...

Toulouse ne badine pas avec l’amour…

violette fleurQue faire pour la Saint Valentin? Un casse tête qui revient tous les ans, autant pour les hommes que pour les femmes. Pourtant les amoureux n’ont que l’embarras du choix dans la ville rose.


Si vous avez décidé de sortir le grand jeu à votre bien aimé(e), la péniche L’Occitania vous embarque pour un diner-croisière, où un menu spécial St Valentin vous sera concocté.  Une soirée romantique à souhait, pour 95 euros par personnes. Mais quand on aime…

Si vous avez le mal de mer, les restaurants de la terre ferme ont redoublé d’imagination, pour le bonheur des amoureux. Les fabuleux destins, par exemple, rue Gabrielle Péri,  propose un menu qui colle, on ne peut plus, au sujet. La phase d’approche à l’apéritif, les préliminaires en entrée, les galipettes en plat de résistance…et les câlins pour le dessert. De quoi mettre l’eau à la bouche…pour 40 euros par personne.

 

Pour les petits budgets ne paniquez pas!! Les petites attentions sont souvent les plus appréciées. Du plus classique, une rose et des chocolats, au plus original, la violette et des macarons personnalisés, les hommes n’ont que l’embarras du choix. Pour les filles en mal d’idées, sachez que les hommes ne sont si pas compliqués. Sortez de leurs tiroirs les nuisettes sexy que vous n’osez jamais mettre… surtout les hivers rigoureux. Le froid ne devrait pas être un souci!

 

Du coté des célibataires pas de panique ! Vous n’êtes plus les laissés pour compte de la St Valentin. Séduis moi si tu peux… est le thème de la soirée à l’Ibar, jeudi 17 février, une sorte d’après St Valentin pour les célibataires de Toulouse. Au programme, quizz, soirée facteur, voyance et magie. Tout est prévu pour créer des affinités, et pourquoi pas trouver sa moitié.

Une soirée pour tous les goûts et pour tous les budgets. Que vous soyez en couple ou non, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas fêter la St Valentin.

 

Coralie Bombail

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici