Hérault. Un trafic de stupéfiants en mode « ubershit »

113
Hérault. Un  trafic de stupéfiants en mode "ubershit"cdr
Hérault. Un trafic de stupéfiants en mode « ubershit »
cdr

À l’issue d’un signalement, une enquête pour trafic de stupéfiants a été diligentée par les gendarmes de la brigade de recherche de Castelnau-le-Lez.

Les investigations menées confirment les éléments reçus : 2 individus, vendant à la fois sur un point de deal identifié en centre-ville de Castelnau-le-Lez et en mode « ubershit », notamment à proximité d’établissements scolaires, sont identifiés.

Le recours à des moyens techniques et humains d’importance ont permis dans un temps restreint, d’interpeller 2 vendeurs et une quinzaine de consommateurs.

Les perquisitions ont donné lieu à la découverte de : 700 grammes de résine, 500 grammes d’herbe de cannabis, 16 grammes de cannabis, 1 arme de poing de catégorie B
un sac contrefait « Vuitton », 2500€ en espèce, et une « comptabilité » sur 2 semaines pour un total de transactions de 6200€.

Les 2 vendeurs déférés le vendredi 03 février ont été condamnés ce lundi 06 mars à mois de prison dont 6 mois avec sursis probatoire pendant 3 ans, maintien en détention, obligation de soin et de travail ou de formation.

 

La rédaction