Toulouse. Un job dating 100% digital pour le CHU

192
Toulouse. Un job dating 100% digital pour le CHUcdr
Toulouse. Un job dating 100% digital pour le CHU
cdr

La nouvelle édition de la Nocturne étudiante est lancée. C’est le 9 mars 2023 que les étudiants en dernière année d’études paramédicales pourront participer à un job dating 100% digital. L’occasion idéale de se voir offrir une promesse d’embauche.

Début des inscriptions le 15 février 2023.

La Nocturne étudiante concerne de nombreux métiers du soin. Ainsi, les étudiants de dernière année en écoles paramédicales sont invités à postuler pour des postes tels qu’infirmier diplômé d’Etat, infirmier de bloc opératoire diplômé d’Etat, infirmiers anesthésistes diplômés d’Etat, infirmier puériculteur diplômé d’Etat, aide-soignant, manipulateur radio, kinésithérapeute, prépateur en pharmacie ou encore sage-femme.

Dessinant l’implication du CHU auprès de ses nouvelles recrues, la Nocturne étudiante propose pour ces dernières, de s’engager sur le long terme. Si les infirmiers en soins généraux disposent d’une proposition de contrat à durée indéterminée, et ce, de manière immédiate, les infirmiers spécialisés (bloc opératoire, anesthésie) ont également
l’opportunité d’intégrer directement la fonction publique hospitalière, sur l’ensemble des pôles du CHU.

Les dates à retenir …

Il est possible de s’inscrire en ligne du 15 février au 2 mars. Les postulants sont invités à déposer leur CV et à remplir le formulaire de renseignement suivant, via ce lien : https://nocturne-chu-toulouse-2023.teamresa.net (également accessible depuis le site internet du CHU de Toulouse, rubrique « Actualités »).

En 2022, le CHU de Toulouse a effectué 1693 recrutements, dont 1182 soignants.

Par la suite, du 15 février jusqu’au 6 mars, les candidatures seront validées par
les recruteurs du CHU de Toulouse. Le CHU informera ensuite le 6 mars, par mail, des entretiens de recrutement qui se dérouleront en visioconférence, lors de la Nocturne du 9 mars 2023, entre 18h et 22h.

Afin de mener ces entretiens, répondre aux questions sur les postes disponibles, ou sur le fonctionnement des pôles, les cadres supérieurs, les recruteurs paramédicaux, et tout le service de recrutement de la DRH seront mobilisés.

 

La rédaction