Gard. Un trafic de stupéfiants et de contrefaçons démantelé

239
Gard. Un trafic de stupéfiants et de contrefaçons démantelécdr
Gard. Un trafic de stupéfiants et de contrefaçons démantelé
cdr

Entre Novembre 2022 et Janvier 2023, exploitant judicieusement un renseignement, les gendarmes de la Communauté de brigades de Roquemaure enquêtent sur un trafic de stupéfiants et de vêtements contrefaits (vêtements, chaussures, artifices, cigarettes, …) sur le secteur du Gard rhodanien.

Par des investigations minutieuses et techniques et des surveillances, avec l’appui de militaires de la section de recherches (SR) de Nîmes, les enquêteurs identifient le revendeur, son mode opératoire et son lieux de stockage.

Le 09 Janvier 2023, à la suite d’une nouvelle livraison, « une opération judiciaire est déclenchée sur la commune de St-Géniès-de-Comolas (30) conduisant à l’interpellation du mis en cause au niveau de son lieu de stockage », précisent les gendarmes du Gard.

Les perquisitions menées au box du mis en cause, à son véhicule et à son domicile, avec le concours du groupe cynophile du Groupement de Gendarmerie du Gard, permettent « la découverte et la saisie de nombreux objets de contrefaçon, de stupéfiants et d’argent numéraire ».

Placé en garde à vue, l’intéressé a été présenté au Parquet de Nîmes. Il fera l’objet d’une convocation devant le Tribunal Correctionnel.

 

La rédaction