Toulouse. De nouvelles places de stationnement résidant

155
Toulouse. De nouvelles places de stationnement résidant
Toulouse. De nouvelles places de stationnement résidant

Le périmètre du stationnement payant et résident a été étendu à trois nouveaux quartiers.

– Quartier résidant «Arago» :
Toutes les rues de ce quartier résidant sont réglementées avec le barème tarifaire «Faubourg», rue jaune, soit environ 450 places.

– Quartier résidant «Midi» :
Seules trois rues sont réglementées : rue Goudouli, rue Deodora, et allées des Demoiselles (section pont rail – avenue Crampel), soit environ 60 places. Le tarif «faubourg» , rue jaune, réglementera le stationnement. La totalité des autres rues conservent un stationnement gratuit

– Faubourg commerçant «Barrière de Bayonne / avenue de Grande-Bretagne», dans le quartier résidant «Sarraut» : Ce nouveau faubourg commerçant comprend la Barrière de Bayonne et l’avenue de Grande-Bretagne (section Barrière de Bayonne – place de la Patte d’Oie), dit « rue rouge », soit environ 50 places.

En limitrophe du périmètre actuel du stationnement payant et résidant, les habitants de ces deux axes et de la place de la Patte d’Oie peuvent bénéficier du stationnement résidant dans le nouveau quartier résidant Sarraut.

La totalité des autres rues conserve un stationnement gratuit portant à plus de 17.000 le nombre de places réglementées et à 48 le nombre de quartiers résidants.

 

 

La rédaction