Accueil Articles Société Un nouvelle manière de manger place Esquirol

Un nouvelle manière de manger place Esquirol

Inspiré d’un concept japonnais dans la manière de manger, additionné aux modèles commerciaux britanniques, voilà comment on obtient un nouveau fast food original et futuriste.


Lundi place Esquirol, un fast food inédit nommé INBENTO ouvrait ses portes. Un packaging original, un assortiment de recettes plutôt raffinées, le Bento fait son apparition dans la ville Rose.  « J’ai beaucoup voyagé, c’est lors de mon voyage au Japon que j’ai découvert le Bento. Je suis confiant sur la réussite de ce concept » explique Florent Leblanc, un des deux associés de « InBento ». Au niveau de la commercialisation, ce globe trotteur s’est fortement inspiré du modèle britannique. A InBento  rien n’est laissé au hasard. Par exemple, pour  l’ aménagement de leur boutique, les deux associés ont fait appel à une décoratrice d’interieur.  L’idée de cet entrepreneur est bel et bien de permettre aux toulousains de manger rapidement et  de manière équilibré. Pour cela,  Inbento vous propose plusieurs plats dans une même boite. Allant du « sauté de magret à la mangue »jusqu’à la panna cota , c’est bien un repas complet qui vous attend. De plus, il sera possible pour les plus pressés de pouvoir prendre les plats à emportés. Pour les autres, une table en  comptoir est mise à votre disposition.

 

Déjà tourné vers l’avenir.

Voulant remettre en cause « tout ce qui existait », Florent Leblanc ne manque pas d’ambition. « Si tout va bien, d’ici un an je veux en ouvrir deux autres, dans deux ans 4 autres. Je n’irais pas au delà d’une trentaine » dit-il le sourire en coin. Avec 16 recettes différentes, qui, en plus varieront selon les saisons, un grands panels de consommateurs pourraient trouver leur bonheur. Les plus curieux pourront s’y rendre toute la semaine. Le magasin  ouvre de  8h et 21h en semaine et de 11h à 21h le samedi.

Buhagiar Rémi

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici