Gard. Un ambulancier positif aux stupéfiants effectue une sortie de route

93
Gard. Un ambulancier positif aux stupéfiants termine dans le fossé cdr
Gard. Un ambulancier positif aux stupéfiants termine dans le fossé
cdr

Alors qu’ils partaient en patrouille vers Sommières, les motocyclistes du peloton motorisé de Nîmes se sont arrêtés sur les lieux d’un accident de la circulation tout récent.

Une ambulance venait de terminer sa route dans le fossé en ayant franchi la voie de circulation opposée. « Heureusement, aucun véhicule n’a été percuté. Il a néanmoins paru étrange aux gendarmes que les faits se soient produits en ligne droite », nous informe la gendarmerie du Gard.

Après avoir fait appel aux sapeurs-pompiers pour une prise en charge du passager très âgé et en vue d’un examen de contrôle, « le conducteur du véhicule sanitaire a été soumis au dépistage relatif à la consommation de produit stupéfiants…qui s’est avéré positif », précisent les militaires.

En attendant les résultats des prélèvements envoyés au laboratoire, « le permis de conduire de l’intéressé lui a été provisoirement retiré ».

L’employeur a également été contacté pour éviter que ce type de désagrément pour le patient voire pour les autres usagers de la route ne se reproduisent.

 

La rédaction