Accueil Articles Société Toulouse Plages débute le 13 juillet

Toulouse Plages débute le 13 juillet

Toulouse Plages démarre le 13 juillet.Toulouse Plages démarre le 13 juillet. Cette édition s’étend à de nouveaux territoires le long de la Garonne et offre une palette plus large d’activités jusqu’au 2 septembre.

 

Accessibilité, offre diversifiée, nouveautés… Au fil des éditions, Toulouse Plages imprime son image de marque avec une fréquentation accrue chaque année, des espaces dédiés à toutes les tranches d’âges aux goûts et désirs des Toulousain(e)s : sports, loisirs, farniente, activité culturelle.

A la Prairie des Filtres, le Quai de la Daurade, le Quai de l’Exil-Républicain-Espagnol, s’ajoutent le Jardin Raymond VI, dédié à la pratique d’activités sportives et l’Espace EDF Bazacle, à l’instar des « siestes électroniques », sera celui des siestes consacrées à la lecture, avec mise à disposition de parasols, transats et livres…

De nombreux clubs et fédérations rejoignent le dispositif, proposent des animations spécifiques, régulières ou créent l’événement. Parmi les nouvelles activités sportives proposées, citons le “Do in”, favorisant l’étirement et le renforcement musculaire ; l’initiation à la pêche au coup…

Comme pour chaque édition, des semaines à thème seront proposées par discipline, animées par les clubs partenaires, avec entre autres, un tournoi de beach tennis, une journée de prévention et de sensibilisation aux premiers secours avec la Société nationale de sauvetage en Mer (SNSM)…

>> Télécharger le programme

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici