Toulouse. Un jeune de 18 ans poignardé mortellement sur fond de querelle amoureuse

217
Toulouse. Un jeune de 18 ans poignardé mortellement sur fond de querelle amoureuse cdr
Toulouse. Un jeune de 18 ans poignardé mortellement sur fond de querelle amoureuse
cdr

Un Toulousain de 18 ans est mort suite à une rixe à l’arme blanche à Toulouse. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

La victime a été poignardée au niveau du thorax dans son appartement situé dans le quartier de Jolimont. Le jeune homme a été transporté dans un état grave à l’hôpital Rangueil. Il n’a pas survécu à ses blessures.

« C’est une histoire d’amour, de tromperie, qui a mal tourné entre deux potes, à cause de cette fille », témoigne un proche du jeune homme décédé auprès de France Bleu. Il s’agirait en effet d’un différend amoureux, à propos d’une jeune femme qui se trouvait dans l’appartement avec la victime au moment des faits.

La victime a été frappé au niveau du thorax à plusieurs reprises. Il est tout de même parvenu à se défendre, blessant à la cuisse l’un de ses deux agresseurs avec une arme blanche.

Un adolescent de 16 ans, blessé lors de la bagarre a été pris en charge à l’hôpital où il a été entendu. Il est soupçonné d’être l’auteur du coup de couteau mortel.

 

La rédaction