Toulouse. Métiers de l’animation : La Mairie recrute lors d’un forum

99
Toulouse. Métiers de l’animation : La Mairie recrute lors d’un forum cdr
Toulouse. Métiers de l’animation : La Mairie recrute lors d’un forum
cdr

Les candidats aux métiers de l’animation peuvent découvrir les postes et rencontrer les professionnels de l’animation de la Mairie de Toulouse lors d’un forum qui aura lieu à la Cité de l’Alliance Éducative de la Mairie de Toulouse le 18 mai de 9h à 13h, 4 cheminement Lesueur (Métro Reynerie).

Ce forum sera l’occasion de découvrir l’accompagnement des enfants durant les temps périscolaire (CLAE) et extrascolaire (mercredi après-midi et vacances), d’échanger avec les professionnels sur leurs métiers et d’identifier les voies d’accès à ceux-ci avec les professionnels de l’emploi et de la formation. Il sera également possible de postuler en laissant son CV.

La Direction de l’Éducation de la Mairie de Toulouse recherche des animateurs et animatrices périscolaires à temps incomplet (contrats de 10h, 16h, 20h, 28h hebdomadaires), des accompagnants et accompagnantes Vie de Loisirs (AVL) à temps incomplet, des directeurs et directrices d’ACCEM (accueils collectifs à caractère éducatif de mineurs) périscolaires 35H et des agents de sécurité routière d’école.

D’autre part, conjointement avec la Direction Enfance Loisirs, elle recherche aussi des animateurs pour des contrats à durée déterminée de 35 heures.

Plus d’Infos sur les métiers de l’animation

 

La rédaction