Accueil Articles Société Toulouse. Sans permis, il cumule les infractions au volant d’une Porsche

Toulouse. Sans permis, il cumule les infractions au volant d’une Porsche

Toulouse. Sans permis, il cumule les infractions au volant d’une Porsche cdr
Toulouse. Sans permis, il cumule les infractions au volant d’une Porsche
cdr

Une patrouille de police a repéré un homme au volant d’une Porsche qui ne respectait aucune des règles de circulation, dans le quartier du Mirail.

Dans sa balade, le chauffard a collectionné excès de vitesse, feu rouge « grillé », et autres infractions….Lorsque les policiers ont voulu l’intercepter, le conducteur a tenté de semer les forces de l’ordre. Un barrage a alors été mis en place quelques rues plus loin. Stoppé, le fuyard n’a pas insisté, et il s’est cette fois-ci arrêté.

Le contrevenant n’a pas était en mesure de présenter son permis de conduire et pour cause il n’en n’avait pas, indique la dépêche. Ce n’était pas une première pour cet homme âgé de 36 ans, qui avait déjà été contrôlé dans les mêmes circonstances, et était sous le coup d’une interdiction de conduire.

Finalement, il s’est avéré que le véhicule ne lui appartenait pas. Il l’avait emprunté à une amie, à qui il avait apparemment oublié précisé qu’il ne pouvait pas légalement conduire. La berline a été rendue à sa propriétaire et l’individu placé en garde à vue.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos