Accueil Articles Société Toulouse. Une petite fille de 6 ans chute d’un manège

Toulouse. Une petite fille de 6 ans chute d’un manège

Toulouse. Une petite fille de 6 ans chute d’un manège Illustration cdr
Toulouse. Une petite fille de 6 ans chute d’un manège
Illustration cdr

L’accident a eu lieu à la fête foraine installée au nouveau parc des expositions de Toulouse (MEETT) situé à Aussonne au nord de la Ville rose.

Samedi vers 19h30, une petite fille, âgée de 6 ans, qui se trouvait sur une sorte « de parcours d’obstacles » aurait chuté de l’installation alors qu’elle était à une hauteur d’environ 4 mètres.

Les raisons de cette chute n’ont pas été déterminées. Le Samu est rapidement arrivé sur les lieux et la petite victime a été transportée à l’hôpital des enfants, indique la dépêche. Les jours de la fillette ne sont pas en danger.

Les installations ont été immédiatement vérifiées par des agents techniques. Au cours de cette intervention, l’accès à la totalité des manèges a été interrompu. Les attractions ont redémarré après la validation des techniciens. La fête foraine a fermé ses portes comme prévu ce dimanche.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos