Accueil Articles Société Pyrénées-Orientales. Un femme retrouvée grâce au flair de "Miki"

Pyrénées-Orientales. Un femme retrouvée grâce au flair de « Miki »

Pyrénées-Orientales. Un femme retrouvée grâce au flair de "Miki" cgendarmeriepo/cdr
Pyrénées-Orientales. Un femme retrouvée grâce au flair de « Miki »
cgendarmeriepo/cdr

Le 22 octobre 2021 vers 09h00, la brigade de gendarmerie d’Ille-sur-Têt est informée de la disparition inquiétante d’une personne souffrant de désorientation, survenue au cours de la nuit écoulée dans la campagne de la commune éponyme.

Immédiatement, des recherches importantes sont effectuées par les gendarmes, épaulés par les policiers municipaux, « sur l’ensemble du territoire, particulièrement vaste, qui entoure le domicile de la disparue », indique la gendarmerie du 66.

Grâce au flair du chien « Mikï » de l’équipe cynophile gendarmerie de Lunel dépêchée en renfort du dispositif de recherche local, la personne égarée « est retrouvée peu après 12h00 », précisent les militaires.

La femme égarée a été retrouvée en bonne santé mais néanmoins « éprouvée » après avoir passé une partie de la nuit, « au froid, dans un fossé où elle avait chuté », concluent les gendarmes des PO.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos