Toulouse. L’exhibitionniste du métro identifié grâce à la vidéo réalisée par sa victime

182
Toulouse. L'exhibitionniste du métro identifié grâce à la vidéo réalisée par sa victime cTisseo/dr
Toulouse. L’exhibitionniste du métro identifié grâce à la vidéo réalisée par sa victime
cTisseo/dr

En mai dernier, une jeune fille de 19 ans était seule dans une rame du métro toulousain de la ligne A. Un homme avait profité de la situation pour se masturber devant cette dernière. La victime l’a filmé pour « le confondre ». 

Au moment des faits, l’individu était monté à la station Saint-Cyprien et profitant de la vulnérabilité de la jeune femme, il s’était masturbé devant elle. A l’arrêt suivant, elle s’était précipitée dehors en hurlant, très effrayée et choquée par la scène.

Malgré sa peur, la victime a filmé avec son portable l’homme qui l’avait agressée. Les forces de l’ordre l’avaient aussi repéré sur les images de la vidéosurveillance, indique la dépêche. Entre temps, les enquêteurs de l’unité des atteintes aux personnes de la Rive droit ont pu identifier le suspect avec ces éléments.

L’exhibitionniste est un homme âgé de 43 ans, déjà connu de la justice qui est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, dans le cadre d’une autre affaire. Il a été placé en garde à vue ce mardi pour l’agression du métro.

Dans un premiers temps il a nié les faits, mais devant les évidences il a fini par reconnaitre ses actes.

 

La rédaction