Hérault. Retraitée décapitée à Agde : le suspect mis en examen

124
Hérault. Retraitée décapitée à Agde : le suspect mis en examen cdr
Hérault. Retraitée décapitée à Agde : le suspect mis en examen
cdr

Un ancien boxeur professionnel de 51 ans a été mis en examen ce samedi 16 octobre dans l’affaire de la septuagénaire décapitée à son domicile d’Agde dans l’Hérault. Le suspect qui connaissait la victime est désormais accusé « d’assassinat et de vol ». 

L’arrestation de l’individu a été rendue possible grâce au système de vidéosurveillance qui se trouvait au domicile de l’ancienne institutrice. Les enquêteurs sont parvenus, dans la journée, à identifier le suspect grâce aux images.

Les policiers ont pu établir un lien entre l’apparence physique d’un homme portant un masque chirurgical, des gants en latex, ainsi qu’un grand couteau de cuisine et le suspect. Des chaussures, immaculées de sang, retrouvées lors de la perquisition à son domicile, semblent être identiques.

Le procureur de Béziers, a indiqué dans un communiqué que l’homme « connaissait la victime ». Il était l’ancien mari de la femme de ménage de cette septuagénaire et effectuait de petits travaux chez elle.

En 2020, la retraitée avait renvoyé cette femme de ménage, soupçonnant son mari de lui avoir dérobé de l’argent alors qu’il effectuait chez elle des petits travaux. Cet événement pourrait être la raison de cet acte de cruauté.

 

La rédaction