Accueil Articles Société Toulouse. La Mairie de Toulouse recrute des policières ou des policiers municipaux

Toulouse. La Mairie de Toulouse recrute des policières ou des policiers municipaux

Toulouse. La Mairie de Toulouse recrute des policières ou des policiers municipaux cdr
Toulouse. La Mairie de Toulouse recrute des policières ou des policiers municipaux
cdr

Conformément aux annonces faites par Jean-Luc Moudenc, la Police Municipale verra ses effectifs augmentés de 100 policiers municipaux supplémentaires d’ici 2026. Les premiers recrutements ont commencé. Les nouveaux candidats peuvent postuler dès à présent et jusqu’au 10 novembre prochain.

La Police Municipale de Toulouse est la 4e de France en effectifs avec 13 brigades. Elle assure 7j/7 et H24 la tranquillité, la sécurité, la salubrité et la surveillance sur l’espace public.

Le service compte de nombreuses spécialités : moto (900cc), cynophile ou « bike » police.
Le poste de commandement est doté d’un réseau de 455 caméras de vidéo-protection, d’un centre de supervision urbain ultra moderne et d’une gestion opérationnelle via des technologies de géolocalisation.

Les unités opérationnelles sont composées de sections territorialisées et d’unités d’intervention de jour et de nuit. Les agents sont armés.

Pour postuler, les candidats devront adresser, avant le 10 novembre, leur candidature (lettre + CV + arrêté de situation administrative + attestation réussite au concours FPT + dernier diplôme obtenu) en mentionnant la référence P/2102/PM/10846 par mail à : recrutementdrh4@toulouse-metropole.fr

Plus d’informations ici

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos