Accueil Articles Société Toulouse. Un employé de supermarché écrase sa collègue sur le parking, après une soirée

Toulouse. Un employé de supermarché écrase sa collègue sur le parking, après une soirée

Toulouse. Un employé de supermarché écrase sa collègue sur le parking, après une soirée Illustration cdr
Toulouse. Un employé de supermarché écrase sa collègue sur le parking, après une soirée
Illustration cdr

A l’issue d’une soirée organisée par la direction d’un supermarché, un homme aurait accidentellement écrasé une collègue avec sa voiture sur le parking. Cette dernière est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital Purpan. 

Les salariés du magasin étaient conviés par la direction à une soirée samedi dernier. Au moment du départ, 2 collègues, un homme âgé de 38 ans et une femme âgée de 56 ans sortent ensemble sur le parking.

L’homme monte dans sa voiture mais au cours de sa manœuvre, « il n’aurait pas vu la quinquagénaire tombée au sol » et « l’aurait heurté accidentellement ». Les secours ont transporté la femme dans un état grave à l’hôpital de Purpan, indique la dépêche. Malheureusement la victime est décédée des suites de ses blessures.

Une équipe de gendarmes s’est rendu sur les lieux de l’accident et a procédé aux premières constatations. Dans le cadre de l’enquête ouverte, le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue.

Les tests d’alcoolémie et de prise de stupéfiants se sont révélés positifs. Le trentenaire a été présenté à la justice en vue de l’ouverture d’une information judiciaire « pour homicide involontaire aggravé par l’usage d’alcool et de stupéfiants ».

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos