Accueil Articles Société Toulouse. Un infirmier agressé par un ambulancier à qui il demandait son pass sanitaire

Toulouse. Un infirmier agressé par un ambulancier à qui il demandait son pass sanitaire

Toulouse. Un infimier agressé par un ambulancier à qui il demandait son pass sanitaire cdr
Toulouse. Un infimier agressé par un ambulancier à qui il demandait son pass sanitaire
cdr

Un infirmier chargé de vérifier les pass sanitaires à l’entrée d’un centre de dialyse, a reçu un coup de poing au thorax de la part d’un ambulancier qui n’avait reçu qu’une seule dose de vaccin.

En charge de la vérification des pass sanitaires à l’entrée d’un centre de dialyse, le soignant demande le fameux « sésame » à 2 ambulanciers qui amènent un patient.

Le premier s’exécute mais le second lui indique qu’il n’a qu’une seule dose de vaccin. L’infirmier lui refuse alors l’accès au centre. Le ton monte et l’ambulancier finit par asséner un coup de poing au thorax de la victime. L’infirmier s’esn sort avec 2 côtes cassées et 5 jours d’ITT.

Une plainte est déposée le soir même. Convoqué en garde à vue, l’ambulancier reconnaît les faits. Il est convoqué devant le tribunal judiciaire de Toulouse le 3 novembre pour une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos