Toulouse. Menaces de mort contre les soignants du vaccinodrome : Jean-Luc Moudenc pointe du doigt les anti-vax

146
Toulouse. Menaces de mort contre les soignants du vaccinodrome : Jean-Luc Moudenc pointe du doigt les anti-vax cchu.cdr
Toulouse. Menaces de mort contre les soignants du vaccinodrome : Jean-Luc Moudenc pointe du doigt les anti-vax
cchu.cdr

Suite à la découverte d’un message menaçant envers le personnel soignant du vaccinodrome, le maire de Toulouse dénonce le comportement des anti-vax.

Après les dégradations et les messages d’intimidation écrits sur les murs de l’ordre des infirmiers, le personnel du vaccinodrome s’est à son tour senti visé, ce dimanche soir. Les soignants du site ont découvert un message sur lequel était inscrit « Un jour tout ça sautera ».

Depuis, une plainte a été déposée, et les mesures de sécurité vont être renforcées, avec notamment la fouille des sacs.

Suite à cette nouvelle affaire Jean-Luc Moudenc a pointé du doigt les anti-vax  » les intimidations des anti-vax : ça suffit ! Après des messages d’intimidation sur les murs de l’ordre des infirmiers d’Occitanie, une voiture de police municipale prise à partie, voici que des menaces de mort ont été proférées à l’encontre des soignants qui interviennent au Vaccinodrôme de Toulouse », a déclaré l’édile dans un communiqué.

Plus loin, le maire de Toulouse a tenu à préciser que  » 95% des personnes hospitalisées dans le cadre de la COVID sont des non-vaccinés,  et que  » les limites de la logique sont largement dépassées ».

Face à cette nouvelle polémique, Jean-Luc Moudenc a conclu en envoyant un message aux soignants  » je voudrais enfin adresser un fort message de soutien à l’ensemble de nos soignants qui, par leur exceptionnel engagement professionnel dans la campagne de vaccination, permettent la protection des Toulousains face à cette épidémie ».

 

 

Pierre-Jean Gonzalez