Nîmes. Ivre, 2 hommes refoulés d’un bar reviennent armés

170
Nîmes. Ivre, 2 hommes refoulés d'un bar reviennent armés cdr
Nîmes. Ivre, 2 hommes refoulés d’un bar reviennent armés
cdr

Des clients alcoolisés ont visiblement voulu se venger d’avoir été écarté d’un bar à Nîmes, dans le Gard. Ils sont revenus armés d’un fusil de chasse.

Les faits ont eu lieu samedi en fin d’après-midi à Nîmes, dans un établissement situé dans le quartier de la route de Beaucaire. Après avoir trop consommé le duo a été pressé de partir de l’établissement.

Les 2 hommes ont visiblement mal pris l’injonction et sont revenus armés d’un fusil de chasse, dont ils se sont servis. Deux balles auraient été tirées en direction de la devanture, avec le risque de toucher d’autres clients puisque le bar était toujours ouvert. Aucune victime ne serait cependant à déplorer.

Grâce au relevé de la plaque d’immatriculation de leur voiture, les forces de l’ordre ont pu obtenir l’adresse des 2 fauteurs de trouble, indique Midi Libre. Sur place, une femme leur a confirmé que son compagnon avait bien pris son véhicule.

Plus tard dans la soirée, cet homme et son « collègue » se sont rendus aux autorités. Tous 2 ont été placés en garde à vue.

 

La rédaction