Accueil Articles Société Toulouse. Un homme criblé de balles près de Toulouse

Toulouse. Un homme criblé de balles près de Toulouse

Toulouse. Un homme criblé de balles près de Toulouse cdr
Toulouse. Un homme criblé de balles près de Toulouse
cdr

Un homme de 31 ans a été criblé de balles dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Alban, près de Toulouse. Son pronostic vital a été engagé. Le ou les auteurs des tirs sont toujours en fuite.

La victime qui était au volant d’une voiture, venait de s’arrêter pour discuter avec une jeune fille quand un autre véhicule s’est porté à leur hauteur. Des coups de feu ont été tirés sur le trentenaire qui a été touché à plusieurs reprises.

Blessée, l’homme a réussi à se réfugier chez son amie, et c’est un voisin, un ex-militaire,  qui lui a délivré les premiers soins, indique la dépêche. Il  » a été touché au moins six fois. Quatre balles dans le buste, une dans la jambe et une dans le bras « , a détaillé ce dernier au quotidien.

La victime a ensuite été transportée à l’hôpital Rangueil, alors que ses jours étaient en danger. Ce dimanche matin, son état de santé s’était un peu amélioré.

Les gendarmes de la compagnie de Toulouse Saint-Michel ont procédé à des constatations. Ils auraient découverts sur place plusieurs douilles de calibre 9 mm.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos