Accueil Articles Société Toulouse. Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar reste en détention

Toulouse. Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar reste en détention

Toulouse. Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar reste en détention provisoire Illustration/dr
Toulouse. Affaire Delphine Jubillar : Cédric Jubillar reste en détention provisoire
Illustration/dr

Mis en examen le 18 juin dernier pour le meurtre de son épouse, le Tarnais Cédric Jubillar reste en détention provisoire, malgré sa demande de remise en liberté.

La chambre d’instruction de la cour d’appel de Toulouse a rejeté ce jeudi la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar. L’artisan âgé de 34 ans a été mis en examen le 18 juin dernier pour le meurtre de son épouse, disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre.

Les 3 avocats du mari ont de leur côté fait appel de son placement en détention ce mardi 6 juillet. Ils ont reproché une « enquête à charge » et « des incohérences » devant la cour d’appel de Toulouse.

48 heures après l’audience, la chambre a considéré qu’il existait bien des « indices graves et concordants » à l’encontre de Cédric Jubillar.

La cour n’a pas retenu la piste d’un rôdeur avec séquestration, ni celle du suicide ou encore du départ volontaire de la jeune infirmière.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos