
cdr
Les risques sur la santé peuvent survenir dès les premiers jours de chaleur. Des gestes simples permettent d’éviter les accidents.
La Mairie a listé les mesures à prendre dans les habitations et à l’extérieur en cas de fortes chaleurs. Il faut se préparer avant les premiers signes corporels (maux de tête, crampes, nausées), même si ces signes paraissent insignifiants.
Les Toulousains qui n’ont pas de pièce fraîche chez eux peuvent se rendre dans des endroits climatisés comme les musées ou les bibliothèques.
Toulouse.fr recense également sur des cartes toutes les bornes fontaine où il est possible de se désaltérer et les zones fraîcheur qui se situent dans la ville.
La rédaction



