Accueil Articles Société Toulouse. Les places et les rues du centre-ville piétonnisées pour la fête de la musique

Toulouse. Les places et les rues du centre-ville piétonnisées pour la fête de la musique

Toulouse. Les places et les rues du centre-ville piétonnisées pour la fête de la musique cdr
Toulouse. Les places et les rues du centre-ville piétonnisées pour la fête de la musique
cdr

Du 21 juin 19h, au 22 juin 4h, plusieurs places et rues du centre-ville de Toulouse seront temporairement piétonnisées afin d’anticiper les risques liés à l’affluence dans les rues du centre-ville de Toulouse le soir de la fête de la musique.

Le stationnement sera donc interdit dans certaines rues et les parkings Capitole et Victor Hugo seront exceptionnellement fermés à partir de 18h (dernière sortie de véhicules à 18h30).

Par ailleurs, la vente d’alcool sur le domaine public est formellement interdite ainsi que la vente occasionnelle ambulante de boissons, de produits alimentaires, gadgets et produits divers, à l’intérieur du périmètre défini par arrêté.

Enfin, pour concilier festivités et tranquillité des Toulousains, comme en 2019, l’heure limite de diffusion de musique amplifiée est fixée à 1h du matin.

Circulation interdite :

Place du Capitole, Quai Saint-Pierre, angle rue de la Boule, rue, au niveau de Saint
Pierre des Cuisines, Allée de Brienne côté quai Saint Pierre, rue Deville, rue Pargamin’ères, rue Romiguières, rue du Poids de l’huile, rue Lafayette, rue Saint Rome, rue des Lois, rue Gambetta, rue de la Pomme, rue des POuist Creusés, rue de Rémuzat, rue du rempart Matabiau, rue d’Austerlitz, rue des 3 journées, rue Maurice, rue Boulbonne, rue des Changes, rue du Pont Saint-Pierre, Allées du président Roosevelt, rue Gabriel Périn rue Alsace Lorraine, rue de la Colombette.

Stationnement interdit et gênant :

-rue Gambetta, section place du Capitole-rue Mirepoix
-rue de la Pomme, section rue du Poids de l’Huile-rue Alsace Lorraine
-rue des Lois
-rue Kennedy

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos