Tarn. Disparition de Delphine Jubillar : Des photos de son amoureux découvertes dans le portable du mari

390
Tarn. Disparition de Delphine Jubillar : Des photos de son amoureux découvertes dans le portable du mari cdr
Tarn. Disparition de Delphine Jubillar : Des photos de son amoureux découvertes dans le portable du mari
cdr

Placé en garde à vue mercredi, Cédric Jubillar était toujours interrogé ce jeudi par les enquêteurs sur la disparition de sa femme en décembre, dans le Tarn. Les proches du mari, sa mère et son beau-père, ont été également entendus en garde à vue.

Selon le journal le Parisien, qui a révélé l’information, les enquêteurs ont retrouvé dans le portable de Cedric Jubillar, des clichés de « l’amant » de l’infirmière. Le témoignage de ce dernier, qui habite à Montauban, ne concorderait pas avec celui du mari, notamment le soir de la disparition de la mère de famille.

Dans le quotidien, « l’amoureux » de l’infirmière évoque une dernière photo envoyée par Delphine Jubillar ou elle se trouvait prête à « aller se coucher ». Pour les enquêteurs, Cédric Jubillar aurait pu éventuellment tomber cette nuit-là sur les échanges sur Snapchat entre Delphine et son nouveau compagnon.

Pour rappel, l’infirmière tarnaise a disparu de son domicile de façon mystérieuse en pleine nuit. Elle aurait quitté son domicile de Cagnac-les-Mines dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre, entre 23 heures et 4 heures du matin.

Pour l’heure, Cédric Jubillar reste présumé innocent. La garde à vue de ce dernier a été prolongée de 24 heures.

 

La rédaction