Accueil Articles Société Toulouse. L'opération "Fêtons plus, risquons moins" pour accompagner le déconfinement 

Toulouse. L’opération “Fêtons plus, risquons moins” pour accompagner le déconfinement 

Toulouse. L'opération "Fêtons plus, risquons moins" pour accompagner le déconfinement  cdr
Toulouse. L’opération “Fêtons plus, risquons moins” pour accompagner le déconfinement 
cdr

La Mairie de Toulouse, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé et la Préfecture de la Haute-Garonne,renouvelle son action de prévention et de réduction des risques “Fêtons plus, Risquons moins” en soirée, les jeudis, vendredis et samedis.

Ainsi, une équipe de professionnels de santé investis dans les associations Act Up Sud Ouest, ARPADE, Avenir Santé Clémence Isaure, La Mutuelle des étudiants, en vélo triporteur ou en maraude, sillonnera les espaces festifs toulousains pour délivrer les messages de prévention habituels sur les risques liés à l’hyper consommation d’alcool et des substances psychoactives.

Mais également des messages liés au respect et à l’application des gestes barrières dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 : distanciation sociale, port du masque pour se protéger et protéger les autres, non-partage de cigarettes et de bouteilles….

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos