Accueil Articles Société Toulouse. Touché par des tirs, il se volatilise à l'arrivée des secours et est retrouvé aux urgences

Toulouse. Touché par des tirs, il se volatilise à l’arrivée des secours et est retrouvé aux urgences

Toulouse. Touché par des tirs, il se volatilise à l'arrivée des secours et est retrouvé aux urgences  cdr
Toulouse. Touché par des tirs, il se volatilise à l’arrivée des secours et est retrouvé aux urgences
cdr

Ce samedi soir, Un individu a été pris pour cible par 2 hommes à scooter, dans le quartier du Mirail. Dissimulés derrière des cagoules les tireurs ont disparu rapidement, ainsi que la victime qui a pris la fuite à l’arrivée des secours. 

Touché par 2 fois à la main et à la cuisse, des témoins de la scène ont prévenu les secours afin que l’homme puisse être pris en charge. Mais à leur arrivée sur place les pompiers, le Smur et  les policiers on fait choux blanc.

Ce n’est que plus tard dans la nuit que ce dernier à refait parler de lui au service des urgences ou il aurait été déposé, selon 20 minutes. Pris en charge à l’hôpital, la victime sera auditionnée ultérieurement pour en savoir plus sur le déroulement de cette fusillade.

Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour “tentative d’homicide” et confiée à la sûreté départementale.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos