Accueil Articles Société Aveyron. Contrôlé à 208 km/h sur l'autoroute...il termine en prison

Aveyron. Contrôlé à 208 km/h sur l’autoroute…il termine en prison

Aveyron. Contrôlé à 208 km/h sur l'autoroute...il termine en prison cgendarmerieaveyron/dr
Aveyron. Contrôlé à 208 km/h sur l’autoroute…il termine en prison
cgendarmerieaveyron/dr

Les gendarmes du peloton d’autoroute de Millau, ont contrôlé en fin de semaine dernière, un automobiliste circulant à une vitesse de 208 km/h sur l’A75.

Lors de la vérification des documents du véhicule et du conducteur, “il s’avère que ce dernier, bien qu’âgé de 42 ans était titulaire d’un permis probatoire (vitesse limitée à 110 km/h)”, indiquent les militaires.

Dépisté positif aux stupéfiants, “il conduisait sous l’emprise de morphine et de produits cocaïniques” en récidive. Le véhicule quant à lui “n’avait pas passé le contrôle technique”.

A l’issue de sa garde à vue, “il est déféré devant le tribunal judiciaire de Rodez, où il sera condamné à 10 mois d’emprisonnement ferme, annulation de son permis de conduire avec interdiction de le solliciter pendant 6 mois et 400 euros d’amende”, détaillent les gendarmes aveyronnais.

Son véhicule BMW fait l’objet d’une immobilisation judiciaire.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos