Gard. Le duo commet 19 vols à la roulotte

86
Gard. Le duo commet 19 vols à la roulotte  cdr
Gard. Le duo commet 19 vols à la roulotte
cdr

Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2021, des périples de vols à la roulotte et de vols aggravés, portant sur de l’outillage et du matériel électroportatif, sont perpétrés sur les communes de Ledenon et Saint Bonnet du Gard.

Les investigations entreprises par le GELAC (Groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages) de Nîmes, avec le concours des unités de de MARGUERITTES et de REMOULINS, « permettent d’identifier rapidement dans ce dossier, deux mis en cause », nous informe la gendarmerie du Gard.

Le 14 janvier 2021, l’un des individus est interpellé dans le temps de la flagrance à son domicile du PONTET 84, et le second, le 14 avril 2021 à son domicile de Carpentras.

Les investigations entreprises et les perquisitions effectuées aux domiciles des mis en cause permettront de découvrir « la majorité des objets dérobés (essentiellement du matériel électroportatif) et de résoudre 19 faits de vols à la roulotte et de vols aggravés sur le nord de la compagnie de Nîmes », précisent les militaires.

Les 2 protagonistes, majeurs, ont reconnus les faits reprochés. A l’issue de leurs gardes à vue, « ils ont été déférés, puis mis en examen et placé en détention ».

 

Pierre-Jean Gonzalez