Accueil Articles Société Toulouse. Une femme interpellée pour des tags satanistes et antisémites

Toulouse. Une femme interpellée pour des tags satanistes et antisémites

Toulouse. Une femme interpellée pour des tags satanistes et antisémites cdr
Toulouse. Une femme interpellée pour des tags satanistes et antisémites
cdr

Ce week-end, des tags antireligieux et des inscriptions antisémites ont été découverts à la basilique Saint-Sernin et dans la rue Mirepoix, proche de l’édifice religieux.

Des dégradations condamnées par Jean-Luc Moudenc et par le diocèse qui faisait part de sa  tristesse et consternation , rappelant que la Basilique est inscrite au patrimoine mondial.

Depuis, grâce aux caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu remonter jusqu’à une Toulousaine résidente du centre-ville.

Ce lundi,  les policiers l’ont interpellé à son domicile, indique 20 minutes. Placée en garde à vue, la femme de 59 ans a reconnu les faits et expliqué qu’elle se trouvait alors sous “l’emprise de l’alcool”.

Elle aurait précisé qu’elle n’y avait aucune intention antireligieuse dans ses actes. Elle devra s’en expliquer en mai prochain lors d’une audience de plaider-coupable devant un juge.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici