Accueil Articles Société Hérault. Une forte odeur de cannabis dans sa voiture interpelle les gendarmes

Hérault. Une forte odeur de cannabis dans sa voiture interpelle les gendarmes

Hérault. Une forte odeur de cannabis dans sa voiture interpelle les gendarmes cdr
Hérault. Une forte odeur de cannabis dans sa voiture interpelle les gendarmes
cdr

Lors du contrôle d’un conducteur pendant les heures du couvre-feu, les gendarmes de Castrie sont alertés par une forte odeur de stupéfiants à l’intérieur du véhicule.

Un contrôle plus approfondi leur permet de découvrir quelques grammes de cocaïne et d’herbes de cannabis ainsi que 700 euros en numéraire.

Placé en garde à vue, “les éléments de l’enquête diligentée en urgence a permis de démontrer que le mis en cause s’adonnait à un trafic de stupéfiants”, expliquent les militaires.

“Près de cinq kilos d’herbes de cannabis, quatre-cent-cinquante grammes de cannabis et douze grammes de cocaïne ont été retrouvés à son domicile”, détaille la gendarmerie de l’Hérault.

Déjà connu pour des faits de trafic de stupéfiants, l’individu a été présenté en comparution immédiate le 19 avril dernier et a écopé de 2 ans d’emprisonnement dont un an ferme.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici